5 bonnes raisons de voter Pagès
pour ne pas se tromper dimanche prochain

- Voter Pagès, c’est choisir de prolonger l’Ă©lan qui a accompagnĂ© la candidature prĂ©sidentielle de François Bayrou et la crĂ©ation du MoDem.
- Voter Pagès c’est choisir un dĂ©putĂ© libre qui ne sera ni un godillot aux ordres du gouvernement, ni un opposant systĂ©matique. Il saura accompagner les rĂ©formes dont la France a besoin dans un esprit constructif mais vigilant
- Voter Pagès, c’est choisir un Ă©lu d’expĂ©rience : maire, vice-prĂ©sident de Brest-MĂ©tropole OcĂ©ane, il connaĂ®t parfaitement, en tant qu’Ă©lu de terrain, les dossiers de l’agglomĂ©ration.
- Voter Pagès, c’est choisir un candidat qui ne sort pas du microcosme brestois. Il n’a jamais Ă©tĂ© mĂŞlĂ© aux diffĂ©rentes guerres de clans qui ont dĂ©crĂ©dibilisĂ© la classe politique brestoise.
- Voter Pagès, c’est aussi voter pour FrĂ©dĂ©rique GrĂ©goire, sa supplĂ©ante. Jeune, issue de la sociĂ©tĂ© civile, elle occupe d’importantes responsabilitĂ©s dans le monde commercial brestois, et est Ă  ce titre une observatrice privilĂ©giĂ©e de la situation Ă©conomique de notre agglomĂ©ration.


Infos
Sites ŕ visiter


Accčs ŕ l'Espace privé
Copyright © 2007 Yves Pagčs - SPIP - statistiques gérées par