Cap sur les municipales 2008

Les élections législatives sont maintenant loin derrière nous et le renouvellement des conseils municipaux prévu le 09 mars prochain se rapproche.

Le bilan de l’équipe que j’ai menée pendant 7 ans peut s’appuyer sur un certain nombre de réalisations appréciées de tous :

la construction d’une médiathèque, d’une cuisine centrale des écoles, la rénovation complète du présbytère avec salles associatives, l’éditfication de la place du commerce, la création du parc Jacques prévert, la sécurisaion du fort du Minou et son ouverture au publique, l’extention du réseau de pistes cyclables, l’organisation du festival du "Dellec en juillet", l’officialisation d’un jumelage avec la ville italienne de Ceccano, entre autres.

Mais de nombreux projets sont également en cours de réalisation ou d’avancement, qui ne seront terminés que dans le courant voire fin 2008, comme l’extention rénovation de la mairie, la crèche partenariale, l’extention du CLSH de l’amicale laïque, la construction d’un vestiaire pour le terrain de foot du bourg et la poursuite de l’urbanisation de la commune.

Ce projet de développement de notre agglomération que j’ai souhaité va donc s’étendre sur deux mandats.

C’est pour cette raison que je pense logique de solliciter un deuxième mandat de maire auprès des électeurs Plouzanéens. Ce sera aussi pour moi l’occasion de vous proposer d’autres nouveaux projets ambitieux pour le developpement et l’attractivité de Plouzané.

Je me présenterai donc aux prochaines élections muinicipales à la tête d’une liste d’union et de large rassemblement. La constitution de cette liste largement renouvelée est en très bonne voie d’avancement. Bien évidement, à plus de quatre mois du scrutin il reste encore quelques places a pourvoir. Si vous êtes interessés par cette démarche citoyenne ou que vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez me contacter sur mon courriel : contact@yves-pages.com


Infos
Sites à visiter


Accès à l'Espace privé
Copyright © 2007 Yves Pagès - SPIP - statistiques gérées par