"PlouzanĂ© Bouge" - Maintenons le Cap !

Yves Du Buit ayant refusĂ© l’union que je lui avais proposĂ©e, j’ai dĂ©cidĂ© de prĂ©senter ma liste : "PlouzanĂ© Bouge". Étant depuis 2001 le maire de tous les PlouzanĂ©ens, je me prĂ©sente avec une liste ouverte, non marquĂ©e politiquement, reprĂ©sentative de toutes les conditions sociales et prĂ©sentant un large Ă©ventail de sensibilitĂ©s, rĂ©unissant des citoyens de droite et de gauche. Plusieurs co-listiers ont d’importantes responsabilitĂ©s associatives. Cette liste se veut au service de tous les habitants, quelles que soient leurs convictions, puisqu’il s’agit uniquement de gestion communale. Elle dĂ©fend le bilan du maire sortant et souhaite poursuivre l’action engagĂ©e, notamment en matière d’assainissement des finances publiques, de soutien au monde associatif, de dĂ©veloppement urbain ambitieux et durable, de qualitĂ© d’accueil scolaire et pĂ©riscolaire, de soutien aux plus fragiles et de prĂ©servation de l’indĂ©pendance de PlouzanĂ© au sein de BMO. "PlouzanĂ© Bouge" veut ĂŞtre le tĂ©moin d’une commune dynamique, qui bouge et souhaite "maintenir le cap !"

A voir aussi sur Internet : www.plouzane-bouge.fr


2 commentaires
  • Bonjour,

    Dans le cadre d’une election de proximite, a l’ecart des mascarades politiques national, trop souvent nous avons des contacts avec l’equipe municipale qu’au moment de l’election.
    je voudrais connaitre vos engagements en terme de proximite, de concertation et de dialogue tout au long de votre mandat.
    A une certaine epoque, les elus se deplacaient regulierement dans les quartiers, malheureusement cela n’a pas dure

    Copie a l’ensemble des candidats

    Répondre à ce message

    • 28 février 2008 14:28, par Yves Pagès

      Monsieur,
      J’ai bien pris connaissance de l’intĂ©rĂŞt que vous portez Ă  la politique de proximitĂ© de la municipalitĂ©.Comme vous l’Ă©voquez, au cours de l’actuel mandat j’ai organisĂ© de nombreux dĂ©placements dans les quartiers. J’ai reçu Ă  la Mairie toutes les personnes qui ont souhaitĂ© me rencontrer. Je me suis rendu Ă  de très nombreuses assemblĂ©es gĂ©nĂ©rales des associations de PlouzanĂ© et ai participĂ© aux multiples manifestations
      sportives et culturelles organisées par le milieu associatif de Plouzané.Je reste également joignable comme avec vous par internet. Mes nouveaux colistiers seront aussi des relais privilégiés dans leurs quartiers pour faire remonter les suggestions de la population.Je reste enfin à votre écoute pour toute suggetion que vous souhaiteriez me faire en ce domaine.
      Cordialement.
      Yves PAGES, Maire de Plouzané

      Répondre à ce message

Infos
Sites ŕ visiter


Accčs ŕ l'Espace privé
Copyright © 2007 Yves Pagčs - SPIP - statistiques gérées par